Mincir durablement avec l’hypnose

shutterstock_143128357

Cela fait des années que vous essayez de maigrir et rien n’a vraiment fonctionné?

Vous avez réussi à maigrir mais vous avez repris le poids perdu?

Vous en avez assez des régimes stricts?


Alors l’hypnose peut vous aider!
Pour mincir, il faut apprendre à modifier durablement ses habitudes alimentaires. Modifier un comportement alimentaire n’est pas facile. Le besoin de manger se confond parfois avec certaines émotions telles que la solitude, le stress ou l’anxiété, le besoin de combler un vide.

Pour maigrir, il va donc falloir changer cette perception.

Grâce à l’hypnose, nous pouvons modifier la relation de la personne avec l’alimentation et programmer d’autres processus de fonctionnement. Progressivement, l’inconscient va mettre en place de nouveaux automatismes qui vont petit à petit remplacer les anciens.
Il ne s’agit plus de faire des régimes trop restrictifs mais de développer une attirance pour de nouveaux aliments, de diminuer une addiction au sucre par exemple, ou de transformer notre vision de ce qu’est un moment de convivialité.

C’est comme une “super prise” de conscience de notre rapport à l’alimentation et de ce qu’il est bon pour nous de consommer désormais.

Petit à petit, on se surprend à avoir envie d’aliments plus sains, à mastiquer lentement, à être rassasié plus rapidement.
L’hypnose va agir à différents niveaux. Elle va:

-Modifier progressivement votre relation à l’alimentation.

-Renforcer votre détermination, votre confiance en vous.

-Vous orienter vers des aliments qui sont bons pour vous.

-Augmenter la sensation de plénitude gastrique.
En général, 5 séances sont nécessaires mais il est parfois nécessaire de rajouter une ou deux séances au préalable pour travailler en plus sur d’autres facteurs qui sont un frein à l’amaigrissement. Chaque séance est individualisée et totalement adaptée au consultant.

Contactez-moi par MP ou par email (contact@nadegechevassus-hypnose.com) pour tout renseignement ou au 07 83 40 11 55.

 

Leave a Reply